Placez une alarme dans votre maison !
VISIOME SECURITY SYSTEMS - Brabant wallon
- alarmes filaires, hybrides et sans fil
- contrôles d'accès : vidéophones, parlophones, portiers vidéos...
- caméras de surveillance
- détecteurs d'incendie
De l'étude à la pose en passant par la maintenance, l'équipe de Visiome Security Systems se charge de tout.
Tel : 065 / 10 10 50
XP SECURITY - Brabant wallon
- nombreuses références dans tout le Brabant wallon
- travail soigné par le patron
- solutions sur mesure pour renforcer votre sécurité
- conseils personnalisés
Tel : 067 / 37 07 56
JBL SECURITY - Waterloo

SECURITY CENTER ROUZEEUW - Wavre

La mission de ces professionnels est d'assurer votre sécurité. Ils proposent donc de nombreux dispositifs visant à dissuader au maximum les cambrioleurs éventuels : portes blindées, cylindres et contrôles d'accès.
Vous installez des systèmes de sécurité dans le Brabant wallon ?
Pour une sécurité renforcée : la barrière infrarouge
Vous recherchez une technologie poussée pour mettre votre maison ou un bâtiment d’entreprise à l’abri de toute tentative d’effraction ? Avez-vous déjà entendu parler de la barrière infrarouge ? Ce dispositif se place aux abords du bâtiment à protéger, par exemple dans votre jardin ou votre allée. Il est constitué de deux bornes, un récepteur et un émetteur, et fonctionne soit à l’aide de piles, soit à l’aide de batteries photovoltaïques. Combinée à une alarme, la barrière infrarouge constitue une protection supplémentaire contre les cambrioleurs. Son principal atout réside dans sa capacité à jouer un rôle dissuasif avant même que ces derniers n’aient pu pénétrer les lieux protégés.
On retrouve deux types de fonctionnement pour ces barrières : l'infrarouge actif et l'infrarouge passif. Tout d'abord, l'actif consiste en un faisceau invisible à l'œil mais continu entre un émetteur et un récepteur. Si ce faisceau infrarouge est interrompu ou perturbé par un obstacle quelconque (une personne par exemple), le récepteur ne peut plus recevoir le rayonnement et l'alarme se déclenche automatiquement. Quant au système passif, il fonctionne par la projection d'un champ de lumière. Lorsqu'un individu modifie ne serait-ce qu'un peu le taux de rayonnement (même sans obstruction complète donc), il se fait repérer par le détecteur. La centrale d'alarme prend le relais et sonne l'alerte.
Il existe plusieurs types de barrières, tout comme les alarmes, notamment des filaires et des sans fils. Le choix de l'un ou l'autre dépendra principalement de l'espace que vous souhaitez sécuriser et de la facilité du raccordement de la zone en question. Vérifiez bien la portée avec votre installateur avant toute chose si ce dispositif vous intéresse.
Information publiée sur la page Brabant wallon services / Systèmes de sécurité.