La mode pour nos petits dans le Brabant wallon

KIDS AROUND - vêtements de marque pour les enfants

Refaites la garde-robe de vos enfants en achetant pulls, manteaux, shorts, pantalons et robes sur le site de vente en ligne Kids Around, dédié à la mode pour enfants dans les meilleures marques : Aigle, Boss, DKNY...

Bénéficiez d'un service de livraison optimal dans tout le Brabant wallon, gratuit pour toute commande supérieure ou égale à 100€.

En outre, Kids Around a développé une ligne de mode responsable utilisant des tissus naturels respectant l'environnement.

River Woods

River Woods
River Woods à Louvain-la-Neuve : des vêtements pour bébés et enfants d'une qualité indiscutable. Pour habiller vos enfants avec style, n'hésitez pas à passer dans leur magasin !

SECOND CHAPITRE – Ottignies

SECOND CHAPITRE – Ottignies
Ce magasin situé à Ottignies vous propose des articles de seconde main pour les bébés, les enfants et leurs mamans : vêtements, jouets, matériel, etc.
Tel : 010 / 41 88 10

SERGENT MAJOR - Nivelles

SERGENT MAJOR - Nivelles

Fondée il y a plus de 30 ans, cette chaîne de magasins de vêtements destinés aux enfants vous reçoit à Nivelles. Laissez-vous séduire par la qualité des coupes et des tissus ainsi que l'attention apportée aux finitions.

Tel : 067 / 21 33 80

WINNIPEG - Lasne

logo winnipeg
Spécialisée dans les vêtements pour enfants pour le quotidien mais également pour les grandes occasions, Winnipeg vous propose des habits modernes ou classiques dans plus de 30 marques.
Tel : 02 / 633 33 08

Vous tenez un magasin de vêtements pour enfants dans le Brabant wallon ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans le Brabant wallon et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Vieux vêtements : qu'en faire ?

Les enfants grandissent très rapidement. C'est entre leur première et leur deuxième année qu'ils enregistrent la plus grande croissance de toute leur vie, un processus qui prendra fin vers 18 ans. Par conséquent, il est fort probable que les vêtements neufs ne servent que quelques mois. Sauf si vous envisagez d'avoir d'autres enfants plus tard, vous n'avez certainement pas envie d'accumuler ces piles de vêtements dans un placard. Découvrez quelques solutions afin de gagner de la place :

  • Contacter des magasins de seconde main ou des associations : nombreux sont les magasins d'occasion ou encore les associations qui sont constamment à la recherche de vêtements pour enfants. Vous avez certainement déjà remarqué les bulles à vêtements mises à disposition sur des parkings et à d'autres endroits stratégiques. Il va de soi que les vêtements qui y seront déposés doivent être propres et en bon état.
  • Les distribuer à des connaissances ou collègues : en tant que parents, vous êtes certainement au courant du trafic qu'il existe avec les vêtements trop petits. Cette pratique peut se transformer en troc et offrir l'avantage de pouvoir bénéficier des vêtements des autres enfants si les rôles s'inversent. Cette solution permet aux deux côtés d'être gagnant.
  • Les revendre : cette solution comporte un double avantage puisqu'en plus de vous débarrasser des vêtements dont vos enfants n'ont plus besoin, vous gagnerez un peu d'argent. De nos jours, ce ne sont pas les plateformes qui manquent. Qu'il s'agisse de Facebook, d'applications, de sites d'occasion ou d'autres, vous aurez le choix parmi de nombreux moyens. Ces derniers sont généralement intuitifs et simples à utiliser. Vous pouvez également participer à une foire aux vêtements ou une brocante, ce qui vous permettra de pouvoir échanger directement avec les acheteurs.

Information publiée sur la page Brabant wallon services / Vêtements pour enfant.

Plus de renseignements

Si vous souhaitez offrir un vêtement à un neveu, une nièce ou tout simplement le fils ou la fille d'un collègue ou d'un ami, les vendeurs de nos sélections sont là pour vous aider à vous y retrouver au milieu des tailles. En fonction de leur âge et si leur croissance est normale, ils vous aiguilleront vers les articles correspondant en sachant qu'un nouveau-né mesure environ 50 cm et qu'il aura pris 12 cm trois mois plus tard. Chaque enfant est unique et a donc son propre rythme de croissance, donc n'hésitez pas à demander sa taille aux parents.

Afin d'éviter d'acheter tout ce qui est absolument mignon et vous retrouver avec trois fois trop de vêtements, faites votre shopping avec une liste après avoir savamment étudié la garde-robe de votre enfant et ce dont il a réellement besoin. Lorsque les vêtements sont trop petits, n'hésitez pas à les revendre, les donner à des magasins de seconde main ou encore à les donner à vos connaissances qui ont elles aussi des enfants.

Trouvez toutes les adresses de boutiques dans la capitale où trouver une jolie tenue pour enfant à Bruxelles.

Autres magasins de vêtements pour enfants dans le Brabant wallon

Si vous souhaitez profiter de davantage de choix, nous vous invitons à visiter les enseignes ci-dessous :

Ikks Junior - Waterloo : Cette enseigne de prêt-à-porter dispose dans ses rayons de plusieurs collections pour les jeunes filles et garçons de 3 à 12 ans. Leurs articles présentent des couleurs flashy et des motifs sympathiques afin d’habiller avec style vos enfants tant au quotidien que les jours de fête. Tel : 02/354 53 55.

Lunaviolette - Brabant wallon : Cette boutique située à Rixensart, dans le Brabant wallon, met un point d’honneur à proposer exclusivement des articles respectueux de l’environnement, fabriqués de manière équitable. Elle vend divers types de vêtements pour enfants en coton bio et autres matières écologiques. Tel : 02/633 63 65.