Les discothèques dans le Brabant wallon

KNOKKE OUT - Waterloo

boite de nuit
Situé à Waterloo, dans le Brabant wallon, cet établissement dispose d'un bar, d'un restaurant, d'une terrasse et d'une boîte de nuit, où vous pourrez passer de belles soirées grâce à ses DJ's.

Possibilité d'organiser un événement privé ou semi-privé (fête d'anniversaire...) dans la discothèque.

Tel : 0478 / 42 63 64

COSMO CLUB WATERLOO - Waterloo

COSMO CLUB WATERLOO - Waterloo
Vous avez envie de vous déhancher sur des sons des années 80 ? Venez passer la soirée dans ce bar/discothèque avec vos amis. Personnel à votre service et ambiance assurée !

Le B-Club à Braine l'Alleud

Le B-Club à Braine l'Alleud
Cette boîte de nuit du Brabant wallon vous promet une soirée de folie ! Discothèque avec une ambiance chaude et de la bonne musique tout au long de la nuit.

DR JACK - Brabant wallon

Dans un décor atypique réservé aux plus de 20 ans, déhanchez-vous sur la piste en compagnie de vos amis. Cette discothèque accueille régulièrement des DJ's pour mettre l'ambiance lors de soirées à thème de folie. Pour vos fêtes privées, un service traiteur est à votre disposition.
5 Clos Lamartine
Tel : 0496 / 26 72 65

ACTE 3 - Braine-l’Alleud

L’Acte 3 organise des soirées dansantes et des dîners-concerts à thèmes pour les jeunes adultes. En dehors des événements, leur salle peut être louée pour des anniversaires, spectacles ou toute autre fête ; le tout accompagné d’un service complet (videurs, commis de salle, ingénieur son…).

Renseignements complémentaires

Vous avez envie de vous déhancher sur la piste de danse, de déguster de délicieux cocktails au son de vos tubes favoris ? Passez des soirées mémorables entre amis dans les boîtes de nuit présentées ci-dessus. Ces établissements vous proposent une large variété d'activités nocturnes : soirées DJ's, soirées à thème, évènements réservés à un public jeune ou au contraire, soirées destinées aux nostalgiques des années 80... Il est également possible de réserver ces espaces pour organiser vos propres fêtes inoubliables !

Le saviez-vous ?

Dans le Brabant Wallon comme dans toute la Belgique, l’âge minimal requis pour entrer en boîte de nuit seul est de 16 ans. Il est, néanmoins, interdit de servir de l’alcool à un mineur qui n’a pas atteint l’âge de 18 ans. Celui-ci peut d’ailleurs être interpellé par la police s’il en consomme et il pourrait être contraint de s’en expliquer devant ses parents. Quant aux mineurs de moins de 16 ans, ils peuvent entrer dans les boîtes de nuit et salles de jeux, même si elles servent de l'alcool (mais sans en consommer, bien sûr), à condition d’être accompagnés d’un parent ou d’un adulte qui en a la charge.