Quelle crèche pour votre enfant dans le Brabant wallon ?

LES JOYEUX LURONS – Wavre

crèche les joyeux lurons
Subsidiée par l’ONE, cette crèche accueille les enfants de 0 à 3 ans. Les puéricultrices formées et à l’écoute veillent à les accompagner selon leur âge pour leur faire prendre confiance en eux et les aider à explorer leur environnement en toute sécurité.

- nombreuses activités et jeux organisés
- coin lecture et diapositives
- nourriture saine
- accueil entre 7 et 18h

Tel : 010 / 22 41 01

Brabant wallon: une crèche pour vous

Brabant wallon: une crèche pour vous

La crèche "Les lucioles" est un lieu d'accueil chaleureux et convivial pour votre enfant où il pourra s'épanouir pleinement. Ils accueillent aussi les enfants handicapés.

F.C.S.D. à WAVRE

F.C.S.D. à WAVRE
La Fédération des Centrales de Services à Domicile à Wavre est composée d’aides familiales et ménagères, d’infirmières, de kinés... Contactez-les pour assurer la garde de vos enfants.

CRECHE PARENTALE - Louvain-la-Neuve

Depuis 2004, cette crèche a la particularité d'offrir une réduction de 10% aux familles dont les parents s'investissent dans sa gestion, en y prestant quelques heures. Agréée par l'O.N.E., elle accueille les enfants dans le souci de leur bien-être et de la mixité culturelle.

LES SPIROUS - Nivelles

A la recherche d’une crèche ? Reconnu par l’ONE, l’établissement Les Spirous s’occupe d’enfants âgés de moins de trois ans dans un cadre verdoyant et leur propose de nombreuses activités. Faites appel à lui et bénéficiez de toute l’étendue du savoir-faire de son personnel qualifié.

Tel : 067/21 26 76

Choisir une crèche pour son enfant

Le choix de la crèche est d'une importance capitale pour votre enfant. En effet, il va y passer ses premières années et doit pouvoir s'y développer sereinement. Renseignez-vous sur les activités proposées, les repas et le personnel encadrant dans les différents établissements près de chez vous et vérifiez que la structure est bien agréée par l'ONE. Notez que certaines crèches se veulent inclusives puisqu'elles accueillent aussi des enfants en situation de handicap.