Trouvez un concessionnaire dans votre province

GARAGE CORNELIS - Hamme-Mille

GARAGE CORNELIS - Hamme-Mille
Concessionnaire Ford dans le Brabant wallon depuis plus de 50 ans, le Garage Cornelis est une entreprise familiale qui vous offre des services uniques dans la région : 

- une voiture de remplacement gratuite même pour un simple entretien
entretien express à tout moment  de la journée

Découvrez leur showroom de véhicules FORD neufs, de direction et d'occasion avec la garantie d'un accueil chaleureux et d'une équipe conviviale prête à répondre à toutes vos demandes.

Tel : 010 / 86 60 92

STEVENY - votre concessionnaire de confiance

logo Steveny
Spécialisé dans les véhicules des marques Kia, Audi, Seat, Volkswagen, Ford et bien d'autres, ce concessionnaire vous accueille dans ses nombreux garages situés dans le Brabant wallon. Vous y retrouverez aussi bien des voitures neuves que d'occasion.

- 50 ans d'expérience
- accompagnement personnalisé
- services de réparations

Tel : 081 / 20 12 21

PERCY MOTORS – Genval

logo Percy Motors
Découvrez le large stock de voitures neuves et d’occasion de ce concessionnaire Volkswagen situé en Brabant wallon. Ces mécaniciens expérimentés assurent également l’entretien et les réparations de votre véhicule, tout en vous fournissant de nombreux accessoires ou pièces détachées.

- possibilité de prendre rendez-vous en ligne
- suivi complet

Tel : 02 / 655 04 30

BRAINE AUTOMOBILES - Braine-l’Alleud

Logo Braine Automobiles
Depuis 1969, ce concessionnaire automobile vous offre un large choix de véhicules de célèbres marques telles que Volkswagen, Seat et Skoda. Les conseillers présents sont formés spécifiquement pour chaque marque afin de vous présenter les voitures au mieux :

écoute active
- configuration du véhicule avec vous
- conseils en démarches financières

Tel : 02 389 09 10

Vous êtes concessionnaire auto dans le Brabant wallon ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans le Brabant wallon et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Comment négocier le prix d'une nouvelle voiture ?

L'achat d'une voiture neuve représente une dépense significative, et même dans le cas d'un véhicule d'occasion, le prix demandé peut parfois dépasser votre budget initial. Cependant, il est toujours envisageable de négocier avec votre concessionnaire. Voici quelques astuces pour réduire le coût de votre achat :

  • Parfois, les revendeurs officiels proposent des prix différents pour les mêmes modèles. Présentez-vous auprès du vendeur muni de la preuve. Il aura sans doute tendance à s'aligner sur le prix de ses concurrents.
  • Choisissez des options supplémentaires sur les véhicules neufs. En prenant un package, le prix de la voiture va forcément monter, mais vous pourrez en baisser le tarif global en faisant jouer le nombre d'équipements que vous ajoutez.
  • Choisissez un modèle d'exposition dans un concessionnaire de véhicules neufs et demandez le rabais dû au kilométrage qui s'applique aux modèles d'occasion.
  • N'abusez pas sur les demandes (surtout pour les tout derniers modèles de la marque) et laissez le concessionnaire vous exposer ses arguments. Plus vous êtes conciliant, plus il sera attentif à vos demandes.
  • Profitez de conditions spéciales : le salon de l'auto est un moment propice aux bonnes affaires, mais aussi les périodes de soldes et, enfin, les fins d'années quand chaque concessionnaire espère dépasser son chiffre d'affaires ou l'atteindre pour avoir un bilan positif. Ils sont alors prêts à proposer plus d'options.
  • En dernier lieu, faites évaluer la reprise de votre ancien véhicule. Vous pourriez ainsi obtenir une belle remise sur votre nouvel achat.

Information publiée sur la page Brabant wallon services / Concessionnaires auto.

De plus amples informations sur les concessionnaires

Vous avez récemment obtenu votre permis de conduire et souhaitez faire l'acquisition d'une voiture d'occasion ? Ou vous en possédez déjà une qui a fait son temps et vous souhaitez la remplacer par un tout nouveau modèle ? Sur cette page, vous retrouverez notre sélection de concessionnaires situés dans le Brabant wallon.

Chez un concessionnaire automobile, vous pourrez vendre ou acheter une voiture. En effet, la plupart d'entre eux acceptent de reprendre des anciens véhicules en bon état et se chargent de réaliser toutes les réparations et mises aux normes. Ils les remettent ensuite sur le marché à un prix intéressant pour vous. Si vous avez besoin de réaliser un entretien auto à Uccle, visitez cette sélection de garages. Vous vous trouvez à la limite de la province et vous n'avez pas encore trouvé le professionnel qui vous convient ? Recherchez un concessionnaire auto en Hainaut ou un concessionnaire auto à Namur.

Il existe toutefois plusieurs types de concessionnaires qu'il est bon de reconnaître. Tout d'abord, il y a le showroom qui regroupe une marque ou deux et qui propose donc des véhicules presque exclusivement neufs. Ce sera donc l'occasion de discuter de la voiture, des options, de la couleur et de la personnaliser entièrement selon vos besoins et vos goûts. Le deuxième concessionnaire s'adresse à des jeunes conducteurs, des chauffeurs occasionnels ou avec un budget plus serré à qui il propose d'anciens véhicules reconditionnés.

Autres concessionnaires dans le Brabant wallon

Si vous êtes à la recherche d'un autre concessionnaire dans la région, rendez-vous chez :

SBL Cars - Incourt : Quelle que soit votre préférence en matière de marque (Mercedes, Toyota...), vous avez accès un vaste choix de véhicules d'occasion. Il est également possible d'y vendre votre propre voiture. Tel : 0475/56 40 12.