Trouvez un concessionnaire dans votre province

GARAGE CORNELIS - Hamme-Mille

GARAGE CORNELIS - Hamme-Mille
Concessionnaire Ford dans le Brabant wallon depuis plus de 50 ans, le Garage Cornelis est une entreprise familiale qui vous offre des services uniques dans la région : 

- une voiture de remplacement gratuite même pour un simple entretien
entretien express à tout moment  de la journée

Découvrez leur showroom de véhicules FORD neufs, de direction et d'occasion avec la garantie d'un accueil chaleureux et d'une équipe conviviale prête à répondre à toutes vos demandes.

Tel : 010 / 86 60 92

STEVENY - concessionnaire à Wavre

voiture roulant à toute vitesse
Cette enseigne est spécialisée dans les véhicules des marques Kia, Mitsubishi et Nissan. Vous trouverez la voiture neuve ou d'occasion correspondant à vos attentes  chez ce concessionnaire dans le Brabant wallon.

SBL CARS - Incourt

logo sbl cars
Renault, Toyota ou Mercedes, choisissez vos marques de prédilection parmi leurs nombreuses occasions presque neuves et/ou reconditionnées. Vous pouvez également leur proposer à la vente votre ancien modèle.

BRAINE AUTOMOBILES - Braine-l’Alleud

Ce concessionnaire dispose de nombreux véhicules neufs en stock à choisir parmi des marques telles que Seat et Skoda. Découvrez leurs modèles utilitaires, citadins ou encore sport dans leur showroom. Leur garage est à votre disposition pour les entretiens et réparations.

GARAGE LACROIX – Genval

Découvrez le large stock de voitures neuves et d’occasion de ce concessionnaire Volkswagen situé en Brabant wallon. Ces mécaniciens expérimentés assurent également l’entretien et les réparations de votre véhicule, tout en vous fournissant de nombreux accessoires ou pièces détachées.

Vous êtes concessionnaire auto dans le Brabant wallon ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans le Brabant wallon et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

3 idées fausses à propos des voitures électriques

Si la voiture électrique est en croissance en Belgique, elle ne représente de nos jours que moins d'1% des véhicules en circulation, peut-être à cause de craintes des consommateurs. Pourtant, ces préjugés sont de moins en moins fondés. Parmi ceux-ci :

  • La voiture électrique est plus chère : certes, le prix d'achat est plus élevé mais à long terme, les frais d'entretien sont moins coûteux et la durée de vie du véhicule plus longue. La taxe de mise en circulation est également moins chère et des déductions fiscales pourront en outre être d'application.
  • Les longs trajets sont impossibles sans rechargement : cette information n'est plus d'actualité. De nos jours, les voitures électriques ont une autonomie qui peut aller jusqu'à 250 km.
  • Les voitures électriques émettent du CO2 : en effet, mais jusqu'à 2,5 fois moins qu'un véhicule essence ou diesel, ce qui n'est pas négligeable pour l'environnement. En outre, cette consommation a lieu lors de la fabrication, pas de l'utilisation : aucun polluant n'est émis lorsque vous roulez en véhicule électrique.

Information publiée le 28 juillet 2020 sur la page Brabant wallon services / Concessionnaires auto.

De plus amples informations sur les concessionnaires

Chez un concessionnaire automobile, vous pourrez vendre ou acheter une voiture. En effet la plupart d'entre eux accpetent de reprendre des anciens véhicules en bon état et se chargent de réaliser toutes les réparations et mises aux normes. Ils les remettent ensuite sur le marché à un prix intéressant pour vous. Si vous avez besoin de réaliser un entretien auto à Uccle, visitez cette sélection de garages. Vous vous trouvez à la limite de la province et vous n'avez pas encore trouvé le professionnel qui vous convient ? Recherchez un concessionnaire auto en Hainaut ou un concessionnaire auto à Namur.